C’est bien connu, il est très dangereux et pas recommandé du tout de réveiller un Alligator endormi (sauf pour lui annoncer une bonne nouvelle bien sur ! )
Si par le plus grand des hasards vous êtes dans cette situation il se pourrait bien que l’information qui suit puisse vous être utile : les Stone Roses sont de retour !!
Trêve de plaisanterie je ne sais pas si vous vous rendez vraiment compte de ce que cette affirmation peut produire chez un Alligator digne de ce nom :
un peu comme si vous appreniez d’un seul coup que ce n’est pas une petite souris qui glissait une pièce sous votre oreiller en échange d’un de vos dents de lait !
Il faut rappeler que la la production de ce groupe s’est arrêtée net après deux albums seulement ( un génial, le premier et le suivant, comment dire, pas vraiment indispensable ) mais la légende était née, alimentée par le récit de concerts orgasmiques mélangeant Rock primaire et rythmique House, hymnes dignes d’être chantés dans les stades et Grooves hypnotiques…la fusion idéale entre deux musiques pas si éloignées que ça au final.
Il se trouvera bien sur tout un tas de gens bien intentionnés pour faire les fines bouches, mettre en avant l’âge des protagonistes et le relatif manque d’originalité et de créativité au niveau artistique mais vingt sept ans après leurs débuts et un long tunnel de silence, il se pourrait que l’été de l’amour version Manchester proposé par les Stone Roses soit la meilleure surprise de ce printemps.