09
mai
2016
Travis – Everything at once
Amateurs de British Pop avouez le vous êtes un peu gâtés en ce moment et, petits veinards, ce n’est pas prêt de s’arrêter, la preuve aujourd’hui avec le retour de Travis.
Bien que peu productifs – 8 albums en prés de vingt six ans d’existence – nos écossais ne se font jamais prier pour nous proposer leur pop léchée aux mélodies entêtantes et semblent toujours obsédés par la quête du Graal que représente pour chaque groupe ou artiste pop digne de ce nom l’écriture et la composition d’une chanson qui trônera le plus longtemps possible dans les charts et autres classements.
Vu l’énorme carton qu’avait été Sing leur tube de 2001, il y a du pain sur la planche ( et de la bière au frigo et du saucisson dans le placard mais là je m’égare )
Mais gageons que même si l’objectif n’est pas atteint, cela ne vous empêchera pas d’apprécier à leur plus juste valeur, leurs efforts pour nous transporter dans leur univers enjoué et passionné.
Bref si les Travis ne vont pas révolutionner avec cette contribution l’univers de la Pop musique contemporaine, ils continuent pour le plus grand plaisir de nos oreilles, de tracer leur voie et ce, sans aucune prétention.